Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Should Art Stay Or Should Art Go?
24 mai 2006

Voili voilou....

Juste pour dire encore une fois qu'il me tarde le 29 juin pour les vacances...the_parisians1

Ca va faire du bien je pense et à tout le monde!!!!!

Sinon, juste une question, ça vous arrive souvent à vous aussi d'avoir l'impression d'habiter sur une autre planète et de ne plus connaitre personne de votre entourage????

Qu'est-ce qu'on est bien dans sa bulle...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou ma tite bulle, bon j'ai plus de nouvelles, donc j'espère que tu vas bien!!!!!!!!<br /> on peut plus aller sur skyblog car le lycée la bloqué, c'est trop chiant, donc c'est pour ça que je te laisse un commentaire sur ce blog là!!!!!<br /> donc voila, j'espère que tu liras ceci très vite!!!!<br /> gros bisouxx<br /> jtm
Should Art Stay Or Should Art Go?
Publicité
Publicité